Livre d'or course des Ch'tis
 
 
     
 
 

Elles sont juste au dessus du rectangle bleu ou c'est écrit livre d'or.
   
 
 

où puvons nous voir les photos prises lors de la course svp?

Réponse du Webmestre : Salut !

une partie des photos sont sur le site vtt5962.com

Salutation sportive.
 
 
 ELGREC (Vieux conde, France)  
 


Perso je ni suis pas aller, mais mon club est super satisfait,genial tres technique,un peu comme la pyramidale

Voila vivement l'annee prochaine, que je la fasse

Club vtt st Amand
 
 
 

ET pascal....

A lire ces notes c'était "presque" parfait.
Promis l'année prochaine pas de mariage, et, si ce n'est pas en tant que candidat, ce sera en tant que bénévole que je serai présent.
"A croire que l'élève a dépassé le maître" et çà c'est ce qui fera vivre le vtt dans la région.
Toutes les remarques sont bonnes à prendre et si tu souhaites plus d'aide l'année prochaine, n'hésite pas à faire participer des bénévoles à une ou plusieurs réunions au préalable (rappelle toi la pyramidale quand tu en étais).

MO JE DIS BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est avec des jeunes comme toi et arnaud (pour la pyramidale) que le VTT a de l'avenir...les "vieux" comme alain et moi seront toujours là pour vous soutenir.......
 
 
 Le bucheron (Laventie, France)  
 

salut pascal
un petit message tardif pour te féliciter de l'organisation de ta course.
il faut avoir du courage pour organiser une course seule..
je t'ai mis en tant que note 8 pour la raison suivante le balisage un peu juste
c'est une critique positive car je respecte le travail que tu as fourni.
sinon bah le parcours , le classement génial ....
a la prochaine sur les course
anthony
 
 
 

Merci Pascal pour cette très belle course, excellent parcours. Dommage que j'ai pété ma selle dans le dernier tour!
sur le parcours j'ai vu un photographe, tu sais pas si les photos sont disponibles ?

aller, à la prochaine!
     
 
 

Ya quand même quelques petites déceptions mais pas de quoi marquer... Mais ça concerne le marquage à la craie. Pour l'année prochaine il faudrait que la trace ne soit plus sur la bande de passage mais si possible sur le coté pour éviter qu'elle s'efface avec les tours.
Et la deuxième petite chose concerne les douches. Il faudrait plus d'eau chaude l'année prochaine ou de l'entrainement pour prendre ma douche dans les premiers... A part ça je ne voit rien d'autre à dire, encore merci pour cette courses
     
 
 

Félicitation Pascal , ça fait du bien d'avoir mal . Très grande réussite, superbe parcours digne d'une course , je ne comprends pas ceux qui s'en plaigne .
Elle commence quand les inscriptions pour l'année prochaine???
     
 
 

Voilà une course promise à un bel avenir avec pas moins de 115 participants pour la première édition 2008 organisée par VTT5962.Pas mal du tout pour une première édition le parcours reprend une partie du tracé de la pyramidale avec de bonnes variantes plus techniques comme la descente le long du parking. Un point important le balisage des zones dangereuses par des filets de protections et ballots de pailles sécurisent bien ce parcours. A déplorer un départ un petit peu bordel ! et une discrimination à mon goût du nombre de tours 4 pour les vétérans contre 6 seniors donc hélas pas de classement général scratch dommage. En tout cas ce fut une bien belle course avec en prime une tombola bien conséquente et le soleil en plus, Merci Pascal nous avons hâte de participer à l’édition 2009 tu peux déjà compter sur nous.à trés bientot pour le prochain challenge FSGT du ch'tis
   
 
 

Bonjour,
Tout d'abord il aurait été honnête de préciser que cette course était plus adaptée aux PROS!
Circuit très dur, cassant, glissant, physique pour des amateurs
Revoir la remise de prix pour l’an prochain exclure les vététistes qui ont eu un prix.
Vu le matériel qu’ils possède ne vaudrait il pas mieux encourager ceux qui débutent !
Sinon félicitation à toi pour l’organisation.
Fk

Réponse du Webmestre : Bonjour ! pour ton information sur le parcours

http://www.vtt5962.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2316

Pour le parcours c'est ça du vrait VTT.

( Revoir la remise de prix pour l’an prochain exclure les vététistes qui ont eu un prix. )
--les premier sont récompensé par des coupes, et tout les lots sont par tirage au sort.



@+ pascal.
     
 
 

felicitations pour la course de Wingles, un des plus beau parcours avec Olhain.Petit bémol, le depart, faire partir en 1er les séniors et espoirs puis 2 minutes apres les juniors vétérans feminines cadets etc, pour la fluidité de la course.
 
 
 

bravo a toi pascal, tres belle course (un peu dur dur les tours mais bon c'est du vtt....) pour ma part je me sentai tres bien sur les tours mais j'ai du m'arreter au 3eme car je bosser sur lille a 13h....

je suis d'accord que pascal a quasiment tout fais sur la preparation de de sa course mais penser un peu au personne aussi qui on fais la préparation du parcours, moi je suis partis rebaliser tout le parcours en courant a 8h00 puis 10h00 j'etais au depart, sur chaque course que je voit on remercie toujours et seulement l'organisateur donc moi je felicite le vc provin et alain (mon pere....) pour l'aide apporté a pascal...

encore bravo a pascal et aux participants....
     
 
 

Un grand bravo à l'équipe organisatrice (si on peut dire équipe !)
Des initiatives de ce type doivent relancer le VTT dans la région !
Quelques petits conseils pour que ce soit parfait l'an prochain :
Racourcir les distances ou diminuer le relief (début de saison)
Prevoir un départ qui permettent d'étaler les concurrents (style pyramidale) ou départs décalés par catégorie.
Balisage à renforcer
OK pour le tirage au sort des lots mais la performance ne doit-elle pas prévaloir ?
Malgré quelques soucis de matériel, j'ai passé une super matinée !
L'USOBL reviendra en masse l'an prochain !
RDV le 27 à Bruay-la-Buissière pour nos 4H VTT
Pascal on compte sur toi (possibilité de les faire avec ta chérie!)
Alain
         
 
 

Trés beau circuit, belle organisation, quelques problémes de fléchage par endroit, et dommage que quelques participants trouvent intelligent le fait de couper le circuit, mais bon çà se voit partout malheureusement ! (On en a parlé ensemble à la fin de la course)
Si non, je trouve que çà serait sympa de changer d'endroit pour l'an prochain, histoire de faire le tour de la région "59-62" ???
       
 
 

tout d'abord bravo pour l'organisation ,car je sais que tu étais seul.
merci pour ce beau parcours dur mais si bon lol
non sérieux super , merci encore a l'année prochaine.

ps:peux tu me donne mon numéro d identification pour consulter ma fiche merci
(mon e-mail:frederic.andrieux@orange.fr)
                           
 
 

Excellente matinée
le parcours etait génial,l'organisation au top,il n'y a rien a redire
encore bravo a Estelle et Pascal pour le boulot qu'ils ont accomplis
vivement l'année prochaine
 
 
 Lorenzo (Méricourt, France)  
 

Hello !! Pascal !! encore BRAVO pour la course des ch'ti !! l'année prochaine je serai moins bourin !! lol !! ne change rien au parcours nikel !! et en plus bonne accueil et bonne organisation !! Certain club devrait prendre exemple !! voila en tout cas tu peut deja m'inscrire pour l'année prochaine !! lol !! et bravo encore mon pote !!! bye
 
 
 

bravo pour cette matinée de vtt,bcp d' émotion pour avoir fait naitre cette course........bravo au papa et a la mamam.........
une course parfaite ,j' ai jamais vue, donc comme on dit "ca sera encore mieux l' an prochain........."
       
 
 Xcman (Verquin, France)  
 

Salut,

Bravo pour cette trés belle course !
Toutes mes félicitations a toi et ta femme pour cette première.
On attend la prochaine
Néanmoins : Petite critique : la ligne de départ a revoir

A bientot
   
    
 
 Pascal59560 (Comines, France)  
 

Salut pascal et merci à toi et ton entourage pour cette magnifique course!! c'est ma 1ère participation à une compétition et je peux dire que grâce à la couse des ch'tis, ce ne sera pas la dernière!!! à chacun son niveau, à chacun son plaisir !!!!!! Vivement l'édition 2010 et bonne contiuation en tes progès !!
pascal, prezz de comin's bike
     
 
 Alexandrine (Pont sur sambre, France)  
 

super circuit , malheureusement 2 tours pour les filles fut peu , un tour de plus aurait été très appreciable !!!!
dommage qu'il n'y ait pas eu de podium scratch
     
 
 TI MALE (LOOS, France)  
Note : 10/10

BRAVO PASCAL (et aux personnes avec qui tu as bosser pour réaliser cette course)

Une très belle manifestation de VTT avec un parcours SUPER.

RDV EN 2010

A+ TI MALE
 
 
 Rudy (VTT St-Amand-les-Eaux) (Wargnies le petit, France)  
 

Superbe course sur un très beau parcours. Vivement la 3éme...
                   
 
 Yanick autricque (Lievin, France)  
 

salut pascal encore une fois une trés bonne organisation cette année

le parcours etait top que dire d'autre

a oui c'est vrai j'ai reitéré mon podium cette annés encore une fois 3eme j'espere faire mieu l'année

donc sa veux dire que je resigne a la course des chti en 2010

ciao et bravo encore
       
 
 Tophe (WANCOURT, France)  
 

J'ai passé un super moment avec de vrais passionnés qu’elles plaisir de t’avoir aider avec stéf à mettre en place cette magnifique journée. Je te félicite pascal pour tout ce que tu fais pour notre sport, et notamment pour ta course si génial, un parcours bien pensé techniques avec un max de bonnes descentes comme on aime à la limite du raisonnable même, de la relances à souhaits bref, j’ai plus qu’adoré vivement la prochaine édition tu peu déjà compter sur moi et le filston . Stèf à passer un super moment et te remercie pour s’est deux jours inoubliables. Quand je pense que tu organise sa seule bravo mon pote
 
 
 

Franchement respect! Première participation à une course et là j'ai vraiment attaqué dans la cour des grands! J'ai était bluffé par le parcours et l'organisation! Le parcours était à tomber par terre je comprends pourquoi il n'y avait que 3tours en junior ça remonte ça descend technique technique tous se que j'aime! Organisation au top avec un balisage très bien effectué ainsi que les départs!
Seul regret remise des prix un peu tard mais bon rien de grave :D
En 2010 je serais présent sans aucuns doute :D
Valentin (Douaissis VTT club)
   
 
 Bioman (Bellaing, France)  
 

Pascale, MERCI pour cette belle journée de VTT , bravo c'était encore réussi . A bientôt sur les prochaines courses.
 
 
 

Moi, je ne peux dire qu'une chose : OUF!! c'est fini pour cette année!! Pour ceux qui connaissent le boulot d'organisation, ils savent de quoi je parle. Enfin, je vais retrouver mon p'tit mari un peu plus cool!!
En tout cas; merci à tous pour votre présence. D'après le petit sondage que j'ai pu effectuer à l'arrivée, lors du retrait des plaques, vous étiez plutôt content. Je me trompe?
Moi, je dis merci à la météo qui a été de la partie. Sans elle, la fête aurait été moins réussie.
Merci à tous les sponsors, à tous nos potes qui nous ont aidés pour le balisage et la dépollution du site, merci au speaker et à l'animation, merci à M. Chronorace et merci à tous....
Je ne vous dis qu'une chose : vivement la 3ème édition .... malgré tout!!!! (Mais oui, je t'aime Chéri, même avec ton sacré caractère!! )
A bientôt pour de nouvelles aventures de VTT5962.......
 
 
 J/VTT ST AMAND LES EAUX (St amand les eaux, France)  
 

Monsieur Pascal,
Beaucoup de plaisir pris par les membres du VTT ST AMAND LES EAUX ce jour.
Un parcours bien réfléchi, concocté comme il se doit et digne d'une course officielle !
..; ça descend et...ça remonte !

Merci.
     
 
 Xcman (Verquigneul, France)  
 

salut (re) tout le monde
un petit message pour vous félicitez car vous avez fait un excellent boulot bravo pascal
y a rien a dire aussi bien sur le pracours que sur l organisation
félicitation
et bravo a tous les participants

a bientot
manu
     
 

1
                               
 
 

en tant que "p'tite femme de l'organisateur", que dire de la course des ch'tis?
- bonne météo
- MERCI à mon homme pour les fleurs, à Yannick et Stéphanie du parc d'Olhain pour leur amabilité et leur disponibilité, aux quelques personnes qui m'ont aidées aux inscriptions, à Elodie pour les arrivées, à Théo et Mathilde ( les enfants de Pascal ) pour avoir fait les sacs remis aux coureurs, à Jacques Nanine pour les commentaires, aux secouristes pour leur intervention, et finalement MERCI au public pour l'ambiance.
- petit bémol, cependant, aux personnes qui ont esquivé la caisse. Pas très sportif, comme geste!
Je n'ai donc qu'une chose à dire : vive l'année prochaine... mais pas trop vite quand même!!! mdr
           
 
 

bravo pascal un parcour tip top comme tous les ans !! lorganisation etait super j'espere que tu la reconduira encore l'année prochaine car en 3 ans j'effectue 3 poduim =) deux fois 3e et une fois 2e super cette course me donne envie de me surpasser quand on voit toute l'organisation autour de nous

sinon en 3 année d'existence de ta course celle ci a etait la meilleur de toute avec le parcours , la rapidité des classement , des lot a gogo , et voila

je te remercie pour amandine aussi elle et sortie de l'hospital hier soir a 18h30 et il lui on dit de prendre beaucoup de repos

aller au 10 avril prochain lol
                                         
 

première participation à une course de VTT et j'ai été bluffé par la qualité des participants à cette épreuve. J'ai réussi à boucler 5 tours, mais dès le 3ème j'ai commencé à peiner. Sinon, heureusement que la météo était clémente car le même parcours sur un terrain détrempé et c'était la galère. Il y a deux points à améliorer pour la prochaine édition car il y aura encore plus de participants, le bouche à oreille fonctionnant bien : le départ, et le retrait des plaques. Sinon rien à dire, l'organisation est digne de celle d'une épreuve de pros
 
 

Première course des ch'tis pour ma part et première course également. Un grand merci à toute l'organisation du président aux simples bénévoles qui nous ont offert une belle épreuve à la fois technique et physique à souhait. Merci aussi aux photographes qui nous immortalisé sur le parcours et ainsi de pouvoir garder en souvenir ce moment. Si je n'ai pas terminé dans les premiers de ma catégorie mais plus dans les derniers, cela ne m'empêchera pas d'y revenir l'année prochaine avec un meilleur objectif en tête. Vive le VTT for sure !!!
 
 

et de 4 ,assurement un bon cru ,à recidiver bien sur ,on y sera pour t aider
on en revait ,pascal l a fait ,ENFIN un xc regionnal qui ne ressemble pas à un cyclo cross ,y en a qui devrait prendre exemple ....
 
 

Superbe course,très bonne organisation.
Le parcours étais technique que je l'aime.
Un classement afficher rapidement.
Une matinée passer sur un superbe site de vtt .
La meilleure course de la région avec plus de 350 participants que demander de plus.

Si peut être un petit point négatif revoir peut être le départ.
Je remets çà l'année prochaine sans problême avec toujours ce soleil.

Dav usobl cyclisme.



Je remet
 
 

Bonne Organisation, avec un beau circuit, un bon speeker, un bon Pascalou et sa femme, ti-top, tout était parfait, soleil au rdv, petit bemole, prend une tige de selle supplementaire pour l'année prochaine pour moi !!!lol!! j'ai fait qu'un seul tour de chauffe et ma tige carbone a péter, mais sans quoi beau circuit monter et descente technique de tout quoi. Bravo aussi au benevole a refaire en 2012, et present a 200% bye bravo mon pote
 
 

super parcourt très,très bonne organisation la course des ch'tis ces la course a ne pas raté a l'année prochaine Merci a toi et a ton équipe vive le vtt dans le NPDC
 
 

Chapeau pour l'organisation, parcours génial le tout orchestré de façon magistrale.
Première participation pour moi, mais l'année prochaine, je viens avec les copains du Club.
Bonne continuation.
Sportivement, Patrice.
 
 

4éme participation à "LA" course des CH'tis
Je signe tout de suite pour la 5éme édition. Du grand plaisir, du VTT comme on l'aime.
Pascal revois le départ l'année prochaine!!. pourquoi pas demarrrer d'en bas pour étirer la meute de fou furieux.
Sinon, il faut remettre des racines, on a tout arraché?
Super mon pote et t a eu raison de changer de club. Opinion perso
à bientôt
 
 

toujours égale a lui meme je parle de toi pascal : ton circuit super ;organisation top;le temp génial;t est un pros du vtt merci a toi de nous avoir permis de se faire PLAISIR merci aussi a tous celle et ceux qui ton donner un coup de main car c est du boulot a l année prochaine meme heure meme endroit a+ jean phy usobl :
 
 

Cela fait longtemps qui je me suit santi une athlete.
Dimanche boempatat, je l'était. 1h36 minutes de bonheur.....qui continue jusqu'a maintenent encore.

Merci à Ms vtt5962 et son équipe. Une journée à jamais oublièr.

Excuses pour mes fautes en Français.

Christ
Motorbiker
 
 

Un grand bravo pour l'organisation, pas l'habitude des courses de xc mais j'avoue que le parcours était excellent...le départ pas évident...j'ai peiné au 4éme tours, je m'entrainerais en conséquence pour l'année prochaine afin d'avoir le fond et d'être explosif dans les montées...Bonne ambiance génerale
 
 

bravo et merci pour cette grande et belle course de xc

bravo pascal, chapeau pour l'orga au top

reste plus qu'à organiser un bel offroad de 50 / 60 bornes sur Olhain et les alentours
 
 

du bon VTT: dur, grimpant et technique
dommage que je sois trop gros
félicitations et à l'année prochaine
 
 

Bonjour Pascal - Bonjour à tous.
Première participation à la course des ch'tis.
J'ai été servi, moi qui ai des difficultés dans les cotes j'en ai eu pour mon grade.
Catégorie Master 3, âgé de 59 ans le plus ancien de la journée de course, j'ai fait mes 3 tours en y associant petites bavantes et aussi du grand plaisir.
J'en tire également des enseignements tactiques et physiques pour dire que l'année prochaine je serais de nouveau au départ avec les furieux de notre club "Increvables" de PELVES (62).
Merci Pascal à toi et ton épouse et à tout ceux qui ton aidés pour la réussite de cet évènement VTT départemental.
Je te retrouverais probablement sur le parking camping car à Berck en 2011 comme en 2010 pour les 50 kms sur sable.
Félicitations à tous pour votre esprit sportif et votre convivialité.
Et vive le sport à tous âges - Petit coucou à Luc et Jérémie.
Joel club "Increvables" de PELVES (62) - Master 3 - 59 ans -
 
 

Super parcours, physique et technique a souhait, il reste a amélioré le départ et peut être
le balisage a fin d'eviter certains de couper a travers, perso ça ne me dérange pas mais pour ceux qui vise un résulta, c'est pas reglo. Je reviendrait!!!!!
 
 

Première course des ch'tis pour moi et plus que ravi! Le parcours, l'organisation et les bénévoles au top et super sympas!
Pour l'an prochain, faire deux files de distribution dans la salle et faire des départs plus décalés et ce sera parfait!
 
 

Un tracé technique très intéressant.
Du beau boulot mais ça j'avais eu l'occasion de te le dire de vive voix à l'arrivée. Beaucoup de plaisir à participer à cette édition.
 
 

Mes félicitations!
Le parcours etait formidable! Une découverte à 45 minutes de chez nous!
A améliorer: la procédure de départ. "Fermer" les boxes - départ plus loin en bas -
Pour la reste rien que des remarques positives! A l'année prochaîne!
 
 

un bon tracé qui motive pour la saison de vtt (surtout pour la 1ére de la saison)
bonne idée d'avoir rallonger le start loop moins de bouchon à la sortie du camping, ça reste quand même départ loupé course foutue mais bon c'est la compétition...
normalement 2 courses l'année prochaine, ça va devenir un mythe cette course!!
 
 

Félicitation pour cette nouvelle édition.
Le parcours était vraiment super.

Deux petits points négatif:
Les inscriptions, il vaut mieux s'inscrire sur place. Beaucoup moins de monde quand étant pré inscrit.

Beaucoup trop de monde sur le premier tour. Pourquoi ne pas faire comme en Belgique, un start loop pour étaler encore plus le peloton.

Mise à part ça, LA COURSE DES CHTIS RESTE LA MEILLEURE COURSE, ORGANISATION ET LE MEILLEUR CIRCUIT DE TOUTE LA RÉGION.
 
 

Je peux déjà vous confier, chers sportifs, que Pascal parle déjà de l'édition 2012. Cette année fut pour nous un bon cru. 358 participants : c'est rare pour une course sur la région. Mais sans vous, nous ne pourrions pas renouveler cet événement. Vous nous motivez à toujours vouloir vous en donner plus...et ça devient d'ailleurs difficile!! lol
Merci à tous les coureurs, aux partenaires, à notre speaker Jacques, à Chronorace, au Team Ekoi Pays de Pévèle, au soleil (mdr)....(et j'en oublie). A l'année prochaine.
 
 

Superbe course, un très beau parcours !!
je serai présent l'an prochain
Bravo pascal et l'ensemble de ton équipe pour cette organisation au top
 
 

Bravo, une belle course et un superbe parcours !
( je ne sais pas si des photos on était prise, jespere quil yen auras) .
Encore merci pour cette course !
 
 

Première participation est bien heureux de l'avoir fait. Superbe parcours, belle météo, belle organisation. Rien à redire la dessus .
Pour info, Je ne suis qu'un amateur de 42 balais et qui roule que depuis deux ans pour le plaisir. Pourquoi je précise vous allez me dire dire ??? Pour la simple est bonne raison que j'ai roulé avec des pros ayant de la classe lors des dépassements (pas de bousculade, passe à gauche ou droite...) on va dire propre et respect !!!! D'ailleurs, ils sont facilement reconnaissables car ils nous disent merci quand on s 'est écarté et nous encouragent parfois.

Ensuite, nous avons ceux qui s'auto-proclament Pro et là, pardon......
Bousculades, insultes et j'en passe. Mais messieurs, ouvrez les yeux, vous n'êtes pas des pros, c'est une certitude, je vous l'assure !!!

Très franchement, je ne sais pas si je vais encore faire des courses!!!

Merci encore à l'organisation
 
 

Bravo pour ce superbe tracé !
 
 

, un grand bravo pour cette compet, parcours digne du vtt, classement rapidement annoncé, bravo à l'organisation et je dis...........ENCORE!!!! A l'année prochaine!!!!
 
 

Superbe parcours, très technique, du beau temps que demandez de +

Merci à toi pour cette matinée de VTT

alexis (Team VTT ATTICHES)
 
 

Pour des gens plus habitué à des courses qui durent 3 minutes dans le sens de la descente sur des vélos de 200 mm de débattement, on a malgré tout pris plaisir à participer à cette course (merci le beau temps, dans la boue ça aurait été l'enfer). Le parcours était physique mais vraiment sympa. Petit bémol pour le comportement de certains concurents, qui ont oublié qu'on était pas sur une coupe du monde et que le sport doit rester un plaisir. Sinon bien ouéj l'organisation, c'était vraiment bien.
 
 

Première participation sur ce superbe parcours. Beaucoup de plaisir. Trop dur pour moi manque entrainement... mais le plaisir était total .. Reviendrais l'année prochaine MERCI à TOUS..
 
 

Merci Pascal et à toutes les personnes qui t'on épaulé pour la réalisation de ce 4ème opus. Course qui bonifie comme un grand cru.
Merci encore
 
 

Cela faisait longtemps que j'avais pris autant de PLAISIR sur un circuit XC...
Bravo Pascal...
J'éspère que tu pourras en dire autant dans 15 jours à Cuesmes...
 
 

Bravo pour le parcours, c'était vraiment top. Même si la fatigue était bien présente le plaisir était total tout le long. A refaire
 
 

Super parcours, mais galère au départ, pas facile de doubler!!!
A quand les classements?
 
 

Première participation, pour moi aussi, j'ai abandonne au bout de 5 tour car le parcours étais plutôt dur mais c'est sa qui est bon^^ mais je doit avoué que je n'avais pas assez d'entrainement.L'année prochaine sa ira mieux^^
sinon super organisation et super parcours aussi(malgré de dur monte^^)
 
 

Pour ma première participation à une course VTT j'ai été comblé. Le parcours était parfait, technique, pentu mais pas trop ce qui permettait pour certains de rester sur son vélo pendant toute la course, mais pas pour moi. Heureusement que le beau temps s'était maintenu toute la semaine, car sinon ce parcours aurait été une vrai patinoire. Je reviendrai l'année prochaine plus motivé. Il faut juste modifié le départ, car pendant 10 minutes c'était galère.
On voit que Pâques approche, il n'y avait pas d'oeufs sur le parcours mais plein de bidons
 
 

merci pour cette superbe course, bien organisé, super parcours. top
à l annee prochaine
mathieu
Hinges vtt les baudets
 
 

Bonjour Pascal, j'ai des photos pour toi, donne moi une adresse mail pour te les envoyer

philippe Ultra VTT méricourt
 
 

superbe journée super organisation, super parcours (un poil plus exigeant qu en 2010, mais en meilleure forme egalement), continuez de faire vivre l esprit du vtt ds le N-PDC comme vs le faites depuis de nombreuses années!!! a l année prochaine sans souci
 
 

Tres joli parcours et bonne organisation!!
 
 

Superbe course, un parcours exigent !!
j'abandonne au 5eme tour, mais une belle expèrience de vécu !!!
je serai présent l'an prochain , avec un meilleur physique je l'espère
Bravo à toi et l'ensemnble de ton équipe pour cette organisation au top !!
Cyril
 
 

Super journée. Parcours au top. Même la Meteo était parfaite.
 
 

super comme ambiance pour cette course premier participation pour les daibles avec un tres grand plaisir a donner un cou de main
 
 

alors la ENORME !!!!! j'ai pris mon pied mais vraiment beaucoup ; parcour top de chez top ; ça c'est du vtt ; felicitation à tous ; je revien l'année prochaine
 
 

Un grand bravo a toi Pascal ainsi qu'à tout ton équipe un parcour génial encore un grand bravo a bientôt sur le bike
   

 

Pour ma 1ere course , j'ai vite compris au repérage pré-course que j'alllais y laisser des plumes !! et ça n'a pas loupé ! Belle leçon qui montre à quel pt mon entrainement était inéfficace !! :) :)

Superbe organisation !

Et magnifique spectacle, la course des élites !! :)

Bon courage pour faire aussi bien l'an prochain !!!

 

 
sergio
YES vraiment génial,technique comme je les aime,petites monteés sympathiques Laughingde la récupération possibleTongue Outet en prime du beau

tempsCool.UN GRAND MERCI A TOUS ET FELICITATIONS AU

                                     BIG BOSS   !!!!!!

 
 
toursel

 

très beau circuit technique et physique digne des plus belles courses
 
 
Antoine

 

Comment fais tu Pascal pour avoir toujours du beau temps? Tu payes Evelyne Delia ???

En tout cas tu nous as gâté encore une fois. Mais je trouve que cette année, le parcours était un cran au dessus. Beaucoup plus technique et plus casse patte.

Tu as trouvé la bonne formule pour les inscriptions. Aucune attente.

Que dire du speaker .... Parfait.

Très bonne idée de faire inscrire aux personnes présentes leurs noms pour le tirage au sort. Que de temps gagné.

Allez deux petits points négatif ... 

Le premier; il manquait un peu de rubalise à certains endroits.

Et le deuxième; ta course devient l'événement incontournable de la région alors pourquoi pas une plaque de cadre souvenir....

Et un grand merci aux différentes personnes qui t'accompagnent dans cette longue aventure.

 

A  L ANNEE PROCHAINE.

 
 
Estelle

 

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. La course a demandé énormément de travail en amont pour Pascal (surtout) et moi (un peu). Mais le résultat escompté était là.

Le soleil y est aussi pour beaucoup. Sans lui, la difficulté du parcours aurait été accentuée, mais bon...c'est du VTT!!

Merci à Jacques notre speaker, à nos partenaires et à mes camarades des tables d'inscriptions pour leur efficacité et rapidité.

Je n'ai qu'une chose à dire : "à l'année prochaine pour la 7ème édition de la Course des Ch'tis"!!

 
 
lolo

 

Superbe course et quel parcours bien pensé!

Cependant, le chrono est complétement faux ainsi que le classement.

 
 
jeremie

 

Superbe parcours digne d'une vraie course XC.par contre le chronometrage est faux
 
 
Fabrice

 

Première participation pour moi.

Vraiment enchanté de cette course. Parcours exigent mais tellement ludique en contre partie. Je me suis régalé.

Un petit carton jaune aux gens qui dans le premier tour sont prêts à tout pour gagner quelques places...

Chapeau bas aux champions qui m'ont dépassé avec classe et respect !

 
 
Bunny up

 

Bonjour,

je suis venu seul en specateur, n ayant jamais fait de course...   Je me suis regalé,  j etais au niveau du gros  tremplin. ( jai vu le reste du tracé sur une video youtube, c'est génial

Je félicite tous les participants, et l année prochaine c est clair je m 'inscris

 
 
Thierry

 

Superbe organisation, parcours jouissif même si très exigeant. Vivement l'année prochaine. Bravo à tous les organisateurs

Mais c'est quoi ce classemen ?? il ne correspond pas du tou à la réalité. et puis pourquoi ne pas faire un classement par age comme le faisait chronorace..... là ça ne veut plus rien dire puisque nombre de tour different

 
 
cyrille

 

Super parcours, tres bonne organisation, super meteo,....seul petit reproche, le chronometrage, beaucoup d'erreurs et comment pouvez vous faire un classement scratch alors que tout le monde n'est pas partie en meme temps et donc laa vitesse moyenne est differente de celle affiche; deplus pas le meme nombre de tour suivant les categories.

Cela ne retire en rien le plaisir que nous avons pris. On sera present l'annee prochaine

 
 
Ludovic

 

Pour le parcours c'est pascal qu'il a taillé.

Très bonne organisation 10/10 encore une très belle course. Merci pascal

 
 
CHVTTISTE

pour ma premiere course en vtt ,je n ai vraiment pas été deçu bravo a toute la team ekoy et a son boss pascal qui ont vraiment bien taillé ce parcours ...c'est simple tout y etait !! singles techniques ,montées incroyables bref une course a labeliser dans un parc magnifique......bravo a tous les vainqueurs de toutes les categories parce qu'il fallait de la bonne cuisse pour gagnerSmile pour info j ai retrouvé une jambiere noire decathlon taille XL au cas ou quelqu'un l aurai demandé a l organisation.....salutations sportives....CHVTTISTE
 
 
michael
 

Merci pour cette formidable journée vtt , tres bonne organisation 10/10 

Merci pascal à l année prochaine  

 
 
Sébastien

 

Merci ! Superbe course et super parcours, c' était ma première course et je ne suis vraiment pas déçu , merci beaucoup ! 
 
 
Augustin

 

Encore Une très belle course, sur un très beau site bien exploité !! Du bonheur pour une reprise en vtt, même en rigide 29" ! Un grand merci à Pascal et toute l'équipe !!!